Mayrinn Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mayrinn Island

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte de Mayrinn Island ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Blake
Administatrice Pumkie qui aime manger des chips °3°
Heather Blake


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Quelque part... mais je le dirais PAS! (a)

Contexte de Mayrinn Island ♪ Empty
MessageSujet: Contexte de Mayrinn Island ♪   Contexte de Mayrinn Island ♪ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:42



https://i.servimg.com/u/f18/19/30/18/26/cvbn_b10.jpg
Contexte... ~ de Mayrinn Island ♪
BIENVENUE SUR L'ÎLE MAYRINN!!.
Cette île, il y a quelques années, à été découverte envahie par la végétation. Les explorateurs, intrigués qu'elle n'aie as été découverte plus tôt, s'y rendirent, mais la touvèrent si agréable qu'ils ne voulurent plus partir. Mais petit à petit, ceux-ci ont commencé à se sentir mal, jour après jours. Puis sont morts quelques semaines plus tard. Le début de cette histoire et très joyeuse, comme vous l'auriez peut-être remarqué.
Les scientifiques qui ont trouvé le corps des pauvres explorateurs les ont étudié de près et ont découvert que la végétation propageait dans l'air une sorte de poudre toxique. A cause de ça, les services municipaux se sont empressés de détruire la seule vie que l'île contenait. Puis il n'y eu plus rien. Que du sable qui s'étendait à perte de vue, sans plante ni animal.

«Le 27 Janvier 20XX. Anastasya Mayrinn ~ à son journal intime:

Je suis partie en bateau sur cette mystérieuse plage. On raconte que des explorateurs y sont morts, il y a quelques années. Beaucoup de gens ne le croient pas. Il n'y avait rien là-bas, à part des plantes, personne n'a pu mourir, qu'ils disent. Mais non. Moi j'y crois. J'y crois parce que mon père faisait partie des gens décédés. Et je compte me rendre à cet endroit. Je ne risque rien, je sais. Ils ont tout enlevé.
Quand je suis arrivée, il n'y avait plus rien. L'espace était assez grand pour construire une ville, mais trop petit pour autre chose.
Moi, Anastasya Mayrinn, grande architecte, j'ai décidé de construire des hum... constructions là-bas, car malgré le vide de l'endroit, la plage reste magnifique. Puis je découvrit un animal. Il n'était pas normal. C'était une sorte de lionceau croisé avec un... un ouistiti. Cette espèce hybride était adorable, mais très très étrange. Un ouistiti n'a tout de même pas pu s'accoupler avec un lion? Non? Si c'était le cas, j'aurais plaint le pauvre ouistiti.
Puis je continuai ma route, en regardant autour de moi. Je vis un un sepent avec des oreilles de chats, et même un chien sauvage avec une peau de crocodile. Ses espèces hybrides étaient là par millier. Je ramassai le lionceau croisé oustiti, mais quelqu'un tira un balle. Je me baissai par réflexe, juste attend pour l'éviter.
«-Qu-qui est là?» dis-je avec, toujours avec l'animal dans les mains.
«-Lâchez cet hybride tout de suite!
-Quoi?!
-Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "Lâchez cet hybride tout de suite"?
-Pourquoi? Il n'a rien fait. D'ailleurs... pourquoi est-il hybride?
-Tu n'est pas d'ici, toi.
-Bien sûr que non! Qui pourrait habiter ici?
-Les Dramas.
-Euh... Pardon?
-Les chasseurs d'hybrides, comme moi.
-Pourquoi vous les chassez?
-Bah, pour le fric, tiens!
-Ce n'est pas correct. Et vous n'avez pas répondu à mon autre question.
-C'est que j'ai pas que ça à faire, moi!
-Mais...»
Il regarda la créature, et tira en plein ventre. Je poussai un hoquet de surprise. Sans faire attention à moi, il prit le lionceau-ouistiti et le mit dans un sac.
«-Que faites-vous?»
Il ne répondit pas et partit. Je m'apprêtais à me lancer à sa poursuite, mais ça ne servirait à rien, de toute façon. Je jetai un coup d'oeil aux alentours, et une femme habillée en blanc s'approcha.
«-Je suis désolée. Les Dramas sont tous désagréables...
-Je pige pas vot' délire là.
-Ici, il y a les chasseurs d'hybrides, toujours avec un fusil à la main. Ils tuent pour le plaisir, ou pour l'argent, d'après ce que nous comprenons. Nous, nous essayons de les empêcher de faire du mal aux gens. Les Dimas.
-Donc si je comprend bien, Dramas sont les méchants, et les Dimas sont les policiers?
-Oui. Mais les Dramas ne sont pas que des chasseurs d'hybrides. Ils peuvent aussi être des malfaiteurs ou des criminels. La plupart chassent les hybrides pour se faire de l'argent.
-Et les hybrides, comment sont-ils apparus?
-C'est une longue histoire...
-J'ai tout mon temps!
-Très bien. Vous avez déjà entendu parler de la mort de ces explorateurs il y a cinq ans? C'est lié à ça. Ils sont morts à cause d'une poudre toxique que propageait les fleurs. Mais leur source n'était pas végétale. C'était quelque chose de... radioactif. En fait, la terre était radioactive, le lac était radioactif, et les animaux qui buvaient dans ce lac le devenaient aussi, tout comme les fleurs. La substance radioactive était partout sur l'île, et les toxines des vgétaux venaient de ça. Heureusement, certains Dimas scientifiques ont réussi à extraire toute cette radioactivité avec des machines avancées auxquelles je ne comprenais pas grand chose. Puis les atres sont venus sur l'île pour tout détruire. Il reste encore une forêt, à l'autre bout de l'île, mais celle-ci est encore...
-Radioactive.
-Tu comprends vite.»
Nous entendîmnnes un coup de fusil.
«-Je dois partir. Les Dramas sont de retour.»
Elle s'en alla à la vitesse de la lumière, puis je réléchis à tout ça. Les Dramas sont les criminels. Les Dimas sont des sortes de policiers. Et puis les autres, nous.
Cet endroit était tellement excitant que je ne tardais pas à dessiner des plans d'architecture pour les construire après, avec l'aide de quelques amis.»

«Le 17 Décembre 20XX. Anastasya Mayrinn. ~ A son journal intime:

Ça y est! Nous avons tout construit. En presque trois ans, mais au moins, il y a tout, ici. Nous avons aussi construit une académie géante au centre de l'île qui regroupe tout: la maternelle, le primaire, le collège et le lycée. Pleins d'habitants ont commencé à emménager. Évidemment, les Dramas sont toujours là. C'est la seule chose problématique. Mais pour l'instant, tout ce passe bien.
Nous avons rennomé l'île: Île Mayrinn à mon honneur. Il faut dire que c'est moi qui ai tout imaginé!
Oh, je dois arrêter d'écrire, j'ai PLEIIINS de choses à régler encore.
A un jour, peut-être... ~ »

Anastasya est morte quelques années plus tard. Elle a fait du bon travail.

Mais VOUS! Oui, vous, qui lisez ce texte. Qu'incarnerez-vous? Un habitant normal, un criminel chasseur d'hybrides, Dramas, ou bien un bienfaiteur policier, Dimas? A vous de choisir... ~


CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://mayrinn-island.forumsrpg.com
Heather Blake
Administatrice Pumkie qui aime manger des chips °3°
Heather Blake


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Quelque part... mais je le dirais PAS! (a)

Contexte de Mayrinn Island ♪ Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Mayrinn Island ♪   Contexte de Mayrinn Island ♪ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:45

ZONES DE L'ÎLE::

Légende::
Revenir en haut Aller en bas
https://mayrinn-island.forumsrpg.com
 
Contexte de Mayrinn Island ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayrinn Island :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: